AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite idée pr aider les raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

petite idée pr aider les raid Empty
MessageSujet: petite idée pr aider les raid   petite idée pr aider les raid Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:25

Voila pdt kon est a debattre des truc de raid, je propose d'elire 1 ou 2 raid leader ( 2 peut etre pas mal si le premier est pas la ) ki ne changeron pas ce ki permettra deja de savoir ki organise ...

A voter parmi les off ou de passer off l'un ou les 2 ki seront elu raid leader ( histoire de montrer leur importance ds la guilde ), et apres il poura decider pr les loot ...

Pour ceu ki est de l'election je propose ke certaine personne ce presente ac les off et ensuite on met le nom de la personne et +1 ( pr faire jolie ^^) kon veut dans un poste sur le fofo ...

Apres c k'une idée a lakelle je pensai et je voudrai votre avis a tous surtout

A et de toute facon fodrait bien une personne ki serai designer pr soccuper par exemple de l"idée de grimal et zelza si on l'utiliser en raid ...

PS: ensuite le gros pb c ke bcp de personne raid genre le mercredi le dimanche le lundi et mardi ou otre .... et fodrai meme si on raid pas tou les soir organiser des raid ou on est sur davoir 20 personne voir 25 si possible ce ki permettrent o personne de la guilde de pas attendre et de grouper pr finir la soirée a rien faire et etre degouter de raid, guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

petite idée pr aider les raid Empty
MessageSujet: Re: petite idée pr aider les raid   petite idée pr aider les raid Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:50

Un peu d'organisation ne fait pas de mal comme on dit, ton idée me plait ! Wink

Le rôle de raid leader serait donc de créer les events dans le calendrier IG (et/ou sur le forum ?) (=> nécessité d'être off pour les mass invit), de grouper les participants à la bonne heure, de donner les strats et attribution des rôles sur les boss, et il serait le maître de butin ?

Si c'est le cas je préfère ne pas me présenter, étant donné que je ne serai pas assez disponible sur TS et je n'irai pas jusqu'à tout écrire...


Et ensuite concernant l'idée de Zelza (merci d'en tenir compte d'ailleurs malgré ton refus catégorique ^^), je veux bien m'en charger. ^^




Bien sûr ceux qui se proposent se doivent tout de même d'être présents régulièrement histoire de ne pas avoir à nommer 36 raid leader pour remplacer... et connaître un minimum les strats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelza
chevalier
chevalier
Zelza


Messages : 33
Date d'inscription : 23/04/2009

petite idée pr aider les raid Empty
MessageSujet: Re: petite idée pr aider les raid   petite idée pr aider les raid Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:17

Absentttttt ,j'ai un micro de merde et je connais pas les strats !
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

petite idée pr aider les raid Empty
MessageSujet: Re: petite idée pr aider les raid   petite idée pr aider les raid Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:30

comme je le dis dejà pas mal suis gm et c'est dejà pas mal

moi j'ai 2 noms
imrike
gandjä

raid leader connu
voilà
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Sigvent
chevalier
chevalier
Sigvent


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon

petite idée pr aider les raid Empty
MessageSujet: Re: petite idée pr aider les raid   petite idée pr aider les raid Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:14

Je me propose pour être un raid leader,
Pour un début, il se peut que je me loupe mais je serai dispo pour ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

petite idée pr aider les raid Empty
MessageSujet: Re: petite idée pr aider les raid   petite idée pr aider les raid Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Je suis OK pour Imrike et Sig' ^^
Imrike a déjà eu l'occasion de faire ses preuves et on sait que c'est un bon raid leader, et Sig' m'a bien aidé mardi pour mener le raid, j'ai grandement confiance en lui en tant que raid leader. Wink
Je pourrai toujours assister les raids leader, le seul souci est que je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir être au micro sur TS, l'isolation sonore étant vraiment à chier chez moi et mes parents se couchent tôt. Sinon de ce que j'ai pu mener comme raids (2 ou 3) je m'en sortais pas trop mal a priori, le souci étant que je ne sais pas si je serai aussi disponible vocalement parlant pour les suivants. ^^

En tout cas une chose pas mal serait que ces personnes programment à l'avance dans le calendrier les raids (les dates sont en cours de débat sur le forum je le rappelle ^^), afin que tout le monde sache à l'avance sans passer chaque jour sur le forum s'il ne se rappelle pas de notre planning. En même temps, le raid leader sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite idée pr aider les raid Empty
MessageSujet: Re: petite idée pr aider les raid   petite idée pr aider les raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée pr aider les raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR DK c'est un link assez simpa pour vous aider a choisir vos template a la 3.1
» Proposition de raid pour la semaine !!
» Petite break
» Petite vidéo
» Proposition de raid avec la guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: questions aux off et/ou à la gm-
Sauter vers: