AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Amestris de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanako
ecuyer
ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Une Amestris de plus Empty
MessageSujet: Une Amestris de plus   Une Amestris de plus Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

Bonjour a tous et a toute voila je surfé normal sur la toile pour aboutir sur mon forum appeler Amestris, par ma grande surprise je m'apercoi qu'une autre guilde nommer de la telle hésiste ..... . Ce qui m'étonne, de ce fait je me presente et je vous explique ma lettre .


Mon nom est Kanako D'hyjal, ma guilde s'apel amestris aussi je suis le lead d'une guilde d'environ 60 personne ( je suis en vacance veuiller me pardonnez ) , le fait de voir une autre Amestris sur un autre serveur me rejouis se qui peu peu etre nous donner certainne relation du genre que sa soit avancé PvE ou même PvP, je n'ai pas tous lu sur votre forum malheureusement,
Notre guilde Amestris sur hyjal et comporter pour jouer en team Bg, je ne sais pas si c'est votre cas ici, tout pour vous dire que si nous pouvions nous liez a vous d'une facon ou d'une notre, votre guilde sera la bien venu et nous pourrion jouer peu etre ensemble sur les bg ou autre differents


je vous présente mes salutations les plus distinguer a votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Une Amestris de plus Empty
MessageSujet: Re: Une Amestris de plus   Une Amestris de plus Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:11

coucou

Je me présente Perona, je suis la Gm d'Amestris

En tout, je crois qu'il y a 3 ou 4 Amestris.

Amestris de sinstralis existe depuis Aout 2008. (Histoire de la guilde)
Actuellement, nous avons environs 60 personnes.
Nous avons un site aussi, dés fois que tu tombe dessus

LA guilde est tournée PVE mais les amestrisiens peuvent faire autant de pvp qu'ils veulent.
Quelqu'un s font des équipes d'aréne.
Si on se croise dans les BG j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble.

A bientôt dans le jeu, au milieu des BG
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
kanako
ecuyer
ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2009

Une Amestris de plus Empty
MessageSujet: reponse d'hyjal   Une Amestris de plus Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:41

serveur sinstarlis !!!! se qui peu nous aider si d'autre membre veulent jouer avec vous se qui me donnera un grand honneur de jouer avec des joueur de d'autre serveur !!

pour cela si vous voulez en parler un peu plus prener un reroll sur hyjal et demander a mes généraux : lanoé,tigress,geogeomic,memorius... voir moi meme dans l'affaire si je suis la parmi les autre et nous pourrion prendre un team speak commun si bien entendu pour le PvP Smile .

je vous souhaite bonne avancé PvE ^^ nous on bloque sur yogg :/ ( en 25 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Amestris de plus Empty
MessageSujet: Re: Une Amestris de plus   Une Amestris de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amestris de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: questions aux off et/ou à la gm-
Sauter vers: