AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche de pick up pour le naxx 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigvent
chevalier
chevalier
Sigvent


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon

Cherche de pick up pour le naxx 25 Empty
MessageSujet: Cherche de pick up pour le naxx 25   Cherche de pick up pour le naxx 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:04

Salut !

Je viens d'avoir une remarque par rapport au pick up qu'on recherche pour compléter nos raids 25.

Je trouve qu'on est pas assez strict sur le groupage de pick up... On wipe un peu a cause d'eux.
Je préfère trouver des gens qui connaissent l'instance, comme ça on s'embête pas à expliquer et surtout perdre du temps la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
adieulavie
modérateur
modérateur
adieulavie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 39

Cherche de pick up pour le naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de pick up pour le naxx 25   Cherche de pick up pour le naxx 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:15

Certes on est pas assez strict, néanmoins cela revient à faire des annonces " stuff et connaissance requis ".
Qui n'a pas osé répondre à ce genre d'annonce de peur d'être refusé car encore une ou deux piéces bleu à coté d'un stuff on ne peut plus correct ?

Avis perso bien sûr, après je suis pas raid lead donc je joue avec ceux qui sont présent pi c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
imrike
modérateur
modérateur



Messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2009

Cherche de pick up pour le naxx 25 Empty
MessageSujet: Cherche de pick up pour le naxx 25   Cherche de pick up pour le naxx 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

C moi le raid leader et je peu te dire que je regarde toujours leur carac sur l'armurie avant de les grouper
Mais bon apres normalement vu depuis combien de temps woltk est sortie bcp de monde connai naxx 25 par coeur

ET enfin je suis pas derriere kan y joue dc je peu pas savoir komen y joue si y veulent pas jouer serieusement ....

Le seul moyen de plus avoir se genre de pb sa serait bien sur de faire sa full guilde puisquon connait les personnes et leur facon de jouer mais bon pr le moment c preske un reve -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sigvent
chevalier
chevalier
Sigvent


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon

Cherche de pick up pour le naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de pick up pour le naxx 25   Cherche de pick up pour le naxx 25 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

Je suis d'accord avec toi Imrike que tu surveilles pas ce qu'ils font derrière leur pc...

Mais disons que le stuff Ok, héro un peu de bleu naxx... mais le plus important c'est les strats.
Ceux qui ne connaissent pas l'instance => OUT !
On perd plus de temps à faire des allées retour pour des wipe stupide parce qu'un new vient de connaitre la strat et il s'est pas encore familiarisé avec ( j'exagère un... c'est souvent 3-5 personnes). On perd du temps parce qu'on try, wipe => retour et personne bouge aussi donc attente de rez... bon.... avec ces merdes c'est 15 min de perdu.

(Si jamais, j'ai jamais parlé du stuff, c'est que de la connaissance de l'instance, qu'ils connaissent pas 1 aile ok... mais toutes... WTF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche de pick up pour le naxx 25 Empty
MessageSujet: Re: Cherche de pick up pour le naxx 25   Cherche de pick up pour le naxx 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de pick up pour le naxx 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en vue de naxx 10
» Naxx du 27/02
» Naxx du 01/04/09
» naxx du 08/04
» un petit naxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: questions aux off et/ou à la gm-
Sauter vers: