AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Oursmechant et de Kratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OursmechantKratos
ecuyer
ecuyer
OursmechantKratos


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:00

Bonjour les Amestris
Je m'apelle Thomas 15 ans (16 le 23 juillet) et je suis le grand cousin de Râptor comme il l'a lui meme dit. Je suis en seconde, Mais je pars en Bac pro cette année

J'ai pas des horaires super cool ^^ je raid en general l'aprem ou le vendredi-samedi soir en general quand je trouve un raid

Oursmechant Drood heal et Equilibre 80 mon main : Tres bien stuffé 0 t7 en general stuffé 10 quelques items 25 , Full epique

Krâtøs Palatank Et Vindict (en pvp ou pour prendre du stuff tank dans les gros raids sans ninja , juste quand no need) : Bien stuffé 4 t7 dont 1 25 , Mon grand probleme est le manque de pv mais le palatanking est basé sur le blocage de bouclier et la je gere super bien ! (50% de blocage avec pouvoir qui s'active tout le temps , 80% avec un autre !!!)

Sinon pour en revenir a moi : Dans la guilde je connais :
-Râptor : Forcement c'est mon cousin ^^' Mon rusheur personnel (Jlui en doit ENORMEMENT !)
-Sigvent : Je deconne pas mal avec et surtout me foutre de lui Twisted Evil (Tous ce que je dis a Sig et Grugni est toujours a prendre a la plaisanterie , Toujours : Smile )
-Grugni : J'adore me moquer de luiii mais au fond je l'adore ^^
Ces 3 personnes etaient dans mon ancienne guilde , jleur ai dit de ramener leur fesse ^^

Sur ce , si vous avez des questions sur moi ou mes persos n'hesitez surtout pas !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sigvent
chevalier
chevalier
Sigvent


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon

Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:57

ouais hum... bitches !

Tu m'as jamais demandé de ramener mes fesses.... c'est que je joue avec grugni dans n'importe quelle guilde où il y aille.... c'est tout ^^ Spoin !!!

@++ sous le bus, espèce de racaille de la té-ci. Wesh wesh, je m'appelle thomas ! j'ai 15 ans.. je déchire tout le monde avec mon drood cheat ! ( bon TA GUEULE OURS ! TA GUEULE ! Sinon je te l'enfonce dans la gorge! )
Revenir en haut Aller en bas
Perona
Admin
Admin
Perona


Messages : 166
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : quelque part !!

Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:18

heureusement que vous vous connaissez sinon je me poserais des questions
merci pour ta présentation
@++++
Revenir en haut Aller en bas
https://amestris.forum2jeux.com
Sigvent
chevalier
chevalier
Sigvent


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Yverdon

Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:02

T'inquiète pas ^^

On s'aime tellement qu'on s'envoie toujours des vannes Very Happy
En plus, il y a des moments où on s'envoie des vannes sur le /g mais en plus, on est aussi sur TS pour se marrer ^^
Je fais souvent ça avec Grugni xDD hahahahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimal
modérateur
modérateur
Grimal


Messages : 71
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:16

Ca me rappelle Zelza et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OursmechantKratos
ecuyer
ecuyer
OursmechantKratos


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:22

nan mais SIG ! TU te crois ou la ? TU ramene ta poire sur mon post ... MON POST mais WAMAGAD quoi ! J'aurai du ecrire "Interdit au Jaune !" SpOin !!! ^^

/kiss pti katin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Oursmechant et de Kratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation def
» Présentation Arcazy
» presentation illidane
» Présentation Tohkine
» presentation de brutozor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMESTRIS :: la guilde :: présentation-
Sauter vers: