AMESTRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Amestris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Oursmechant et de Kratos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OursmechantKratos
ecuyer
ecuyer
OursmechantKratos


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Présentation de Oursmechant et de Kratos Empty
MessageSujet: Présentation de Oursmechant et de Kratos   Présentation de Oursmechant et de Kratos Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:00

Bonjour les Amestris
Je m'apelle Thomas 15 ans (16 le 23 juillet) et je suis le grand cousin de Râptor comme il l'a lui meme dit. Je suis en seconde, Mais je pars en Bac pro cette année

J'ai pas des horaires super cool ^^ je raid en general l'aprem ou le vendredi-samedi soir en general quand je trouve un raid

Oursmechant Drood heal et Equilibre 80 mon main : Tres bien stuffé 0 t7 en general stuffé 10 quelques items 25 , Full epique

Krâtøs Palatank Et Vindict (en pvp ou pour prendre du stuff tank dans les gros raids sans ninja , juste quand no need) : Bien stuffé 4 t7 dont 1 25 , Mon grand probleme est le manque de pv mais le palatanking est basé sur le blocage de bouclier et la je gere super bien ! (50% de blocage avec pouvoir qui s'active tout le temps , 80% avec un autre !!!)

Sinon pour en revenir a moi : Dans la guilde je connais :
-Râptor : Forcement c'est mon cousin ^^' Mon rusheur personnel (Jlui en doit ENORMEMENT !)
-Sigvent : Je deconne pas mal avec et surtout me foutre de lui Twisted Evil (Tous ce que je dis a Sig et Grugni est toujours a prendre a la plaisanterie , Toujours : Smile )
-Grugni : J'adore me moquer de luiii mais au fond je l'adore ^^
Ces 3 personnes etaient dans mon ancienne guilde , jleur ai dit de ramener leur fesse ^^